J’ai travaillé dans différentes agences, en France et au Brésil.
La première a été celle de Giovanni Lelli en 1998-1999 avant de passer mon diplôme d’Architecte DPLG en 2000. Mon tout premier travail a été un relevé de l’immeuble du Studio Christine, puis j’y ai réalisé entre autre la réhabilitation de la maison Kieffer en Musée Agricole ainsi que de nombreuses réhabilitations urbaines.
Durant la première année où j’ai habité à Salvador de Bahia au Brésil, en 2001, j’ai conçu et construit un centre communautaire et ai travaillé en parallèle dans plusieurs agences d’urbanisme ou d’architecture d’intérieur dont je n’ai pas pu garder les travaux.
Puis, toujours au Brésil, en 2002-2003, j’ai travaillé dans l’agence d’Andreas Schulze où j’ai réalisé entre autre la Réhabilitation de la Villa do Atlantico et la Réhabilitation de la Pousada Roman.
A mon retour en 2004, j’ai travaillé dans le cabinet de Bruno Morlat à Enghein les Bains sur la Réhabilitation de l’Ambassade de France à Kinshasa, et la Construction du Ministère des Affaires Étrangères à Kinshasa.
En 2005, j’ai travaillé chez BE Concept, Bureau d’Étude d’architecture intérieure à Issy les Moulineaux, sur des Décorations de Palais Arabes puis dans l’agence AEC à Paris sur la Construction d’un Centre Culturel et la Réhabilitation d’une maison en restaurant.
En 2006, j’ai intégré l’agence Chomette et Lupi à Paris pour travailler sur la Construction du Lycée Victor Laloux, la Construction du Cercle Hippique et de haras et ai fini en 2007 sur la Construction du Lycée Agricole d’Yssingeaux.
En 2008, j’ai travaillé pour l’agence Beauvais à Paris, sur la Construction d’un centre de Gérontologie en Guadeloupe.
En 2009, j’ai participé à la Construction de la Ligue de tennis du Val d’Oise, pour l’agence J+L Architecture, à Le Perreux sur Marne et ai travaillé dans l’agence Lelli sur une réhabilitation de station d’épuration.
En 2011, je me suis installée à l’Aigle en Normandie, pour travailler dans le Bureau d’étude BE Palamaras, où j’ai travaillé comme OPC sur la Construction d’un collectif de 9 logements et 6 pavillons à Rugles, la Construction d’un centre de dialyse médicalisé à Saint Germain du Corbeis, et la Construction d’un collectif de 4 logements à la Trinité de Reville jusqu’en 2013.
Après un an d’étude et l’obtention de mon diplôme d’architecte d’intérieur en 2014, j’ai effectué un stage dans l’agence Lusso et Laurent aux Lilas pour réaliser la Signalétique pour la salle de spectacle de Melun.
J’ai réalisé bénévolement une réaménagement de salle d’eau et de cuisine qui a été un exercice d’architecture intérieure intéressant.