J’ai fait mes études dans l’école d’architecture de Paris la Seine (UP9) de 1992 à 2000, avec une année à travailler dans l’agence Lelli avant le diplome. Cette école fonctionnait en atelier : chaque atelier regroupait une part de nouveaux, puis de chaque année jusqu’aux diplomables. Ce système permettait un échange de générations où les anciens enseignaient aux nouveaux et les plus jeunes aidaient les anciens sur leurs projets.
Les 2 premières années ont été dédiées à l’approche plastique des bâtiments avec entre autre de l’art plastique (Delaunay) et des réalisations architecturales (l’église du Havre).
La 3ème année est devenue plus concrète avec des projets approfondis (bungalow).
J’ai passé ma 4ème année en Erasmus à Porto (Portugal) où au delà d’un projet long, étalé sur toute l’année, j’ai réappris à dessiner.
De retour à Paris, j’ai étudié en projet long de 5ème année, un centre communautaire d’aide aux enfants de favela au Brésil.
Puis j’ai refait un projet long, cette fois sur une réhabilitation de site militaire en centre culturel à Nice.
Après un an de travail dans l’agence Lelli (studio Christine, maison Kieffer, entre autre) j’ai réalisé mon diplôme d’architecte DPLG sur la réhabilitation de la SUDAC en Musée de l’Air et la construction à ses côtés d’un Musée de l’Eau.
Après avoir travaillé de nombreuses années en tant qu’architecte, architecte d’intérieur, et OPC, j’ai voulu me spécialiser en architecture d’intérieure et ai repris des études dans l’école MJM Graphic Design, de mi 2013 à mi 2014.
Le 1er projet principal réalisé chez eux a été celui du Stand Marotte, puis a suivi le projet de réhabilitation de la Villa la Roche, un des petit projet intermédiaire concernait le Surréalisme, puis le Concept Store, avec son complémentaire Meuble Phare et pour finir le diplôme « La Fabrique » qui concernait une réhabilitation.